org_deb5071f11337de7_1593025964000_LR.jpg

Navires

—  meer dan 50 jaar ervaring in zand- en grindwinning

Nos navires


Historique de nos navires

1966

Notre tout premier navire, le Reimerswaal, était un navire de navigation fluviale d'une capacité de 400m3. Nous l’avons surtout utilisé dans les eaux intérieures des Pays-Bas.

 

 

1980

Avec le deuxième Reimerswaal, nous avons pris la mer à destination de la Belgique, des Pays-Bas et de l’Allemagne, avec une capacité de 800m3.

 

 

1994

Le troisième Reimerswaal a de nouveau doublé sa capacité, augmentant énormément notre vitesse de rotation.

 

 

2001

En raison d'une demande importante de sable, nous avons décidé de faire construire un second navire. L’Orisant a une cale ouverte de 2 600 m3 et sa propre installation sèche.

 

 

2008

Notre entreprise s’est développée, le domaine de travail s’est étendu et nous avons vu de plus en plus grand. Juste avant la crise, nous avons vendu les deux navires et nous avons débuté nos projets de construction de nouveaux navires.

 

La crise a un peu fait traîner les choses mais finalement, le nouveau Reimerswaal a vu le jour. Un navire avec une énorme vitesse de rotation (capacité de 6 000 m3), une grande flexibilité et des systèmes novateurs développés par nos soins pour une qualité encore supérieure.

2012


Le DC Orisant, notre navire le plus récent, offre non seulement une grande capacité (5 775 m3) et un système multifonctions mais aussi et surtout une excellente fiabilité. Le navire a été réalisé de manière totalement redondante.

2018


 

Nos navires actuels sont équipés de toutes les techniques possibles pour vous offrir un panel de services exceptionnellement large. Nous en sommes fiers et ça se voit. Nos navires sont toujours parfaitement entretenus et propres. Du pont et de la cabine de pilotage aux chambres et à la salle des machines. Nous considérons que c’est notre carte de visite.